A propos

A propos de DigitalMarketer.fr

Le meilleur du digital mis à jour en temps réel, 24h/24 et 7j/7.

« Le Marketing Digital est devenu le Marketing. » Vincent Montet

[Membre des conseils d’administration de l’IAB France et de l’ACSEL, CDO du Groupe EDH incluant les écoles EFAP, EFJ, ICART et fondateur des formations digitales de référence en France: MBA DMB et MCI].

Le Marketing Digital (ou Webmarketing, e-Marketing, Marketing Electronique, Marketing sur Internet) est un sujet vaste et complexe, comportant des dizaines de sous-disciplines en constante évolution. Les usages et les outils digitaux changent ou se transforment tous les jours. Il est donc devenu essentiel pour les professionnels du digital d’intégrer le principe d’ « Always Learning ». DigitalMarketer.fr est le nouveau média B2B gratuit, indépendant, sans publicité et bilingue (en français et en anglais) lancé en Décembre 2016, géré par un professionnel pour des professionnels, qui a pour objectif de répondre à la question « Comment ? » avec pour ambition de devenir un mode d’emploi ou un guide concret et pratique du Marketing Digital. Les contenus diffusés pourraient contribuer au développement de vos compétences (Personal #Growth) et à la croissance de votre entreprise via l’utilisation de ces nouvelles connaissances acquises (Company #Growth). Avec des mises à jour 7j/7 et 24h/24, DigitalMarketer.fr peut être utilisé comme un outil de veille digitale et d’autoformation pour les marketeurs, managers, consultants, entrepreneurs et professionnels de tous les secteurs à travers le monde afin d’exceller dans leur métier lié au numérique.

digitalmarketer

A propos de l’auteur

Guillaume Mariani, International Digital Marketing Manager

the-mind-of-a-digital-marketer

Classements internationaux

En Octobre 2016, après seulement 6 mois sur Twitter, j’ai obtenu 6000 followers, un score de 60 sur Klout et j’ai été classé parmi les 50 marques les plus influentes dans le monde sur Twitter dans la catégorie « AR – Réalité Augmentée », à quelques places d’Adobe Marketing Cloud.

Selon le classement des influenceurs Klout, en Décembre 2016, je faisais partie du Top 0.1% mondial dans les domaines suivants :

  • Marketing Digital
  • Réseaux Sociaux
  • Marketing de Contenu
  • Référencement Naturel (SEO)
  • Expérience Utilisateur (UX)
  • Analytics
  • Marketing
  • Branding
  • Publicité
  • B2B

Pour en savoir plus sur mon parcours réellement atypique dans le marketing, les médias et le digital, je vous invite à visiter mon site personnel en anglais : www.guillaume-mariani.com